Clinique chiropratique L.F.R. - Dr. Luc F. Roberge D.C. Clinique chiropratique L.F.R. - Dr. Jérôme Minville D.C.
La boîte cranienne et la colonne vertébrale sont des étuis protecteurs pour les millions de neurones du cerveau et de la moelle épinière. Toute forme de subluxation ou déformation de cet « étui » peut se répercuter sur des organes qui sont physiquement éloignés de la colonne vertébrale.

C'est particulièrement le cas pour certains problèmes cardio-respiratoires qui, soigneusement diagnostiqués, peuvent être traités en chiropratique. Il va de soi que si l'affection relève d'une pathologie autre (comme une lésion organique), le chiropraticien vous réfèrera à un autre spécialiste de la santé.

Une courbure dorsale affaissée ou des subluxations vertébrales peuvent influencer la capacité respiratoire et l'innervation aux muscles vasoconstricteurs des vaisseaux sanguins. Ces deux éléments sont essentiels pour supporter adéquatement le travail du cœur.

La plupart des problèmes cardiaques de types fonctionnels comme la tachycardie, la bradycardie, la cardiasthénie et l'angine répondent favorablement aux soins du chiropraticien. La chiropratique obtient souvent des résultats spectaculaires dans la réhabilitation de patients ayant déjà souffert d'infarctus et d'angine.





Conçu et réalisé par WX3Data, Contenu généré dynamiquement grâce à la plate-forme AbstracXion de WX3data.